Asteath, le monde Clair-Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan D. Symphonia

Erwan D. Symphonia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28

Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours Empty
MessageSujet: Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours   Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours EmptyDim 7 Oct - 13:58

ღ . IDENTITÉ

• Nom et Prénom: Erwan Delal Symphonia.
• Age et Date de naissance: Inconnu, il semble plutôt jeune par rapport aux autres espèces de sa race dominante, la démoniaque.
• Sexe: Masculin semblerais-t'il.
• Groupe Sanguin: O-
• Race: Demi-Sang: Démon & Hybride.

ღ . PETITS DÉTAILS

• Profession: Tueur à gage.
• Origine: Inconnu.
• Situation (Sociale/Familliale) : Fils d'un grand démon et d'une paisible jument.
• Porte bonheur : Ses piercings à sa poitrine.
• Couleur favorite: Rouge.
• Animal préféré: Le cheval, logique hein.

ღ . COTE COMBAT

• Arme(s): Ses mains, ses griffes, ses sabots et ses cornes, c'est un démon cheval après tout.
• Pouvoir(s): Contrôle du feu.
• Don(s): Il peut prendre sa forme animal, celle d'un cheval noir aux lueurs rouges, celui-ci possède un air démoniaque, des cornes ornent sa tête, des crocs déguise sa gueule et des yeux sanglant désignent son visage.

ღ . PHYSIQUE ET MENTAL

• Description physique et psychologique :
• Façon de s'habiller : Il ne s'habille pas, il reste toujours nu, pour la bonne raison que son corps est moitié cheval, ainsi il possède des sabots et du pelage de cheval à partir de son bassin, cependant ça ne change pas ses proportions.
• Particularité physique (piercings, etc): Il possède deux piercings en anneau, de couleur argenté, un à chaque tétons de sa poitrine.
• Secret/Phobie : Il a la phobie qu'on voit ses yeux, étrange non? En faite il ne supporte pas que les autres le voient, et comme les yeux sont le plus facile à caché, il les caches en continue, jamais personne ne les as déjà vu. Il se sentirai si honteux qu'on les vois, il en deviendrait apeuré devant la personne en question.
• Orientation sexuelle : Homo.

ღ . HISTOIRE

Racontez nous la vie de votre perso en 5 à 10 lignes

ღ . QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

• Votre prénom ou pseudo : Daisukai.
• Votre âge: 17 ans.
• Comment avez-vous connu le forum ? Si je vous dis que j'étais déjà membre vous me répondez-quoi? Et si je vous dis que j'étais un certains hybride Serial Killer qui a déjà rp avec la fondatrice. x)
• Commentaire ?: Bouh! =D
• As-tu signé le règlement
ICI :
Yep!


Dernière édition par Erwan D. Symphonia le Dim 7 Oct - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours Left_bar_bleue1/50Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours Left_bar_bleue10/100Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours Empty_bar_bleue  (10/100)

Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours Empty
MessageSujet: Re: Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours   Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours EmptyDim 7 Oct - 14:06

Salut Erwan !

Non O_o C'était toi Kurtabi Orana?? O_o Mince alors je m'en serai jamais douter O_o
Ben rebienvenue parmi nous alors ^^
Si un jour ça t'intéresse, j'ai toujours ta fiche de Kurtabi justement :D
Je te souhaite bon courage pour reste de ta fiche ^^
Au fait, il y a eu des modifs très légères, sur le forum Smile Par exemple, le groupe AB négatif, c'est avec les B+ et B- des groupes sanguins pour humains purs ^^
Pour les démons, vampires, hybrides, demi-sang, etc, c'est les groupes AB+ et O- qu'il faut utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Erwan D. Symphonia

Erwan D. Symphonia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28

Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours Empty
MessageSujet: Re: Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours   Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours EmptyDim 7 Oct - 14:08

Et oui it's me =D
ça fais longtemps! \o\ Je suis surprise, ça fais 2 ans que je connais ce forum et il a toujours pas 50 membres D: Nan mais tu vas voir, je vais te faire un coup de pub et un joli thème. :3
D'ailleurs si tu peux viens sur la cb \o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours Empty
MessageSujet: Re: Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours   Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Delal Symphonia | Demi-Sang | Démon - Hybride Cheval | Tueur à gage | En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan Delal Symphonia | Graphiste
» Avatars Demi-Sang
» Cours
» Une vampire entre dans la place [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asteath, le monde Clair-Obscure :: Tout commence ici :: Registre du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser