Asteath, le monde Clair-Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Erwan Delal Symphonia | Graphiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan D. Symphonia

Erwan D. Symphonia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28

Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty
MessageSujet: Erwan Delal Symphonia | Graphiste   Erwan Delal Symphonia | Graphiste EmptyDim 7 Oct - 14:10

- Poste : Graphiste. (Voir admin ou modérateur si vous recherchez.)
- Expérience dans le domaine : 6 ans, 6 ans que je rp, que je graph, que je modère, que j'administratrice et que je fonde des forums. Autrement, besoin d'exemple graphique? Je vous en passerai! \o\
- Disponibilité : Pour tous se qui touche le graph, seulement le week end ou rare jour quand l'ordinateur n'est pas codé. Autrement je passe tout les jours. :3
- Autres : Non pas vraiment. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Erwan Delal Symphonia | Graphiste Left_bar_bleue1/50Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Erwan Delal Symphonia | Graphiste Left_bar_bleue10/100Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty_bar_bleue  (10/100)

Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Erwan Delal Symphonia | Graphiste   Erwan Delal Symphonia | Graphiste EmptyDim 7 Oct - 14:15

Salut Erwan ^^
Oh très joli prénom Smile
Merci de l'intérêt que tu portes au forum Smile
Je voudrais bien voir quelques créations que tu as fait, si possible postes-les chez xooimages, car mon anti-virus bloque tous les autres sites d'hébergements d'images.
Sinon oui je recherche aussi un admin motiver, car je compte vers le nettoyage dans le staff, pour bien repartir.
Mais ça je ne le ferai que vers le 11 novembre, car à partir du 11 octobre je pars un mois chez mon petit ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Erwan D. Symphonia

Erwan D. Symphonia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28

Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Erwan Delal Symphonia | Graphiste   Erwan Delal Symphonia | Graphiste EmptyDim 7 Oct - 14:18

J'ai repris sur une galerie, si tu vois pas je les réhébergerai. :3

Les Kits:

Les Avatars:

Les Signatures:

Les Bannières:

Les Autres:

Les Dessins:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Erwan Delal Symphonia | Graphiste Left_bar_bleue1/50Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Erwan Delal Symphonia | Graphiste Left_bar_bleue10/100Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty_bar_bleue  (10/100)

Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Erwan Delal Symphonia | Graphiste   Erwan Delal Symphonia | Graphiste EmptyDim 7 Oct - 14:22

Mes créations préférés:
Spoiler:

En gros j'adore ce que tu fais Smile
Et je te prend en tant que graphiste Smile
Si le poste d'admin t’intéresse, n'hésites pas à le dire, je te posterai un petit questionnaire à remplir ^^


Dernière édition par Sandrine Latino le Dim 7 Oct - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Erwan D. Symphonia

Erwan D. Symphonia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28

Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Erwan Delal Symphonia | Graphiste   Erwan Delal Symphonia | Graphiste EmptyDim 7 Oct - 14:23

Je ne dis pas non non plus, si je peux t'aider un maximum alors je le ferai ♥ =D
Contente que mes créations te plaisent. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Erwan Delal Symphonia | Graphiste Left_bar_bleue1/50Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Erwan Delal Symphonia | Graphiste Left_bar_bleue10/100Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty_bar_bleue  (10/100)

Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Erwan Delal Symphonia | Graphiste   Erwan Delal Symphonia | Graphiste EmptyDim 7 Oct - 14:29

Alors voici le test pour le post d'admin:

    * Dis ce qu’est pour toi, un bon administrateur? Et c'est quoi avant même d'être un administrateur?
    * As-tu de l'expérience en tant que administrateur? Si oui sur quel type de forum ? De combien de membres ? Quelles étaient tes missions en tant qu'administrateur ?
    * Dis moi quel est ta vision du rôle d'administrateur? (c'est-à-dire : quelles sont, selon toi, les missions d’un administrateur sur un forum)
    * Pour finir, je vais tester ta façon d’agir en te posant quelques mises en situations, que voici:
    - Une discussion sur le cinéma dévie sur un débat d’avis très énergique. Que fais-tu ?
    - Un membre insulte un autre membre dans sa présentation et celle-ci dévie rapidement. Comment interviens-tu ?
    - Un nouveau membre poste un nouveau sujet sur « les animaux de compagnie » dans la zone de discussion. Or un sujet sur le même thème, nommé « Vos petites boules de poils » existe déjà. Que fais-tu ?
    - Un membre se met à flooder partout et à ne pas respecter les règles du forum. Que fais-tu?
    - Le Fondateur banni, durant une semaine, un autre administrateur pour une quelconque raison. Quand l'autre administrateur revient, il commence à se plaindre et à vouloir prendre à partit les autres membres du staff afin de dénigrer le fondateur et lui tord. Cet autre admin fini par se tourner toi, pour avoir ton soutien, que fais-tu?


Voilà pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Erwan D. Symphonia

Erwan D. Symphonia


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28

Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Erwan Delal Symphonia | Graphiste   Erwan Delal Symphonia | Graphiste EmptyDim 7 Oct - 14:45

* Dis ce qu’est pour toi, un bon administrateur? Et c'est quoi avant même d'être un administrateur? Un bon administrateur est un membre du staff juste, bon, droit, présent et neutre. En aucun cas il devra prendre partit d'un conflit si celui-ci est personnel. Il doit être près à aider les membres dans le besoins, lire les rp, vérifier que fiches et rp correspondent à la charte et corriger si erreur de la part d'un membre. Il ne doit pas passer son temps à sévir et privilégier le conseil et la bonne entente. Il se doit aussi ne pas se croire au dessus de tous, il reste avant-tout un humain, un être du forum et devra se considérer égale aux membres.
* As-tu de l'expérience en tant que administrateur? Si oui sur quel type de forum ? De combien de membres ? Quelles étaient tes missions en tant qu'administrateur ? Yep, sur des forums rpg, comme A Neko Life et A Neko Destiny, j'ai eu aussi Night Jigen et Neko Folie. :3 Mes missions? Valider les membres, être présent en cas de besoin, faire le thème graphique et les codages du forum, vérifier les rp, répondre à leurs questions, etc...
* Dis moi quel est ta vision du rôle d'administrateur? (c'est-à-dire : quelles sont, selon toi, les missions d’un administrateur sur un forum) Pour moi ce rôle est très vaste, il se doit d'être polyvalent et savoir gérer au mieux toutes les zones du forums, faire de la pub, s'occuper de l'esthétique, etc...
* Pour finir, je vais tester ta façon d’agir en te posant quelques mises en situations, que voici:
- Une discussion sur le cinéma dévie sur un débat d’avis très énergique. Que fais-tu ?
J'observe le débat, si je vois qu'il commence à dégénérer je demande aux membres de ce calmer et d'aller en parler en priver, si je vois qu'ils refusent je passe aux kick et au clear.
- Un membre insulte un autre membre dans sa présentation et celle-ci dévie rapidement. Comment interviens-tu ? Tout d'abord je censure les post (édite l'insulte ou supprime complètement les post si il faut) ensuite je vais tenter de calmer le jeu, en parler avec le staff et voir si une sanctionne s'impose. Si la sanction est, je l'appliquerai et préviendrais le ou les concerné(s) par mp.
- Un nouveau membre poste un nouveau sujet sur « les animaux de compagnie » dans la zone de discussion. Or un sujet sur le même thème, nommé « Vos petites boules de poils » existe déjà. Que fais-tu ? Je lock et déplace le sujet à la corbeille et je vais prévenir calmement le membre par mp, lui expliquant qu'un sujet du même type existe déjà, ainsi je lui donne le lien.
- Un membre se met à flooder partout et à ne pas respecter les règles du forum. Que fais-tu? Je l'avertis déjà en lui expliquant de respecter les règles, si après plusieurs avertissements ils ne comprend toujours pas, je le bannis puis vais en parler avec le staff, ensuite nous jugerons s'il se doit de rester bannis ou non.
- Le Fondateur banni, durant une semaine, un autre administrateur pour une quelconque raison. Quand l'autre administrateur revient, il commence à se plaindre et à vouloir prendre à partit les autres membres du staff afin de dénigrer le fondateur et lui tord. Cet autre admin fini par se tourner toi, pour avoir ton soutien, que fais-tu? Tout d'abord j'écoute et je juge, ensuite je vais écouter la version du fondateur, si je juge que le fondateur avait le droit, je le soutien, si à l'inverse j'estime que le fondateur à exagérer, je lui fais remarquer et tente de calmer le jeu, en aucun cas j'irai prendre le partir de virer le fondateur. Si j'estime que la dispute n'a pas lieu d'être, je tente mon possible pour calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Erwan Delal Symphonia | Graphiste Left_bar_bleue1/50Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Erwan Delal Symphonia | Graphiste Left_bar_bleue10/100Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty_bar_bleue  (10/100)

Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Erwan Delal Symphonia | Graphiste   Erwan Delal Symphonia | Graphiste EmptyDim 7 Oct - 16:08

Je viens de lire tes réponses et je te met 19/20 Smile
19 juste parce que pour cette question:
Citation :
- Un nouveau membre poste un nouveau sujet sur « les animaux de compagnie » dans la zone de discussion. Or un sujet sur le même thème, nommé « Vos petites boules de poils » existe déjà. Que fais-tu ? Je lock et déplace le sujet à la corbeille et je vais prévenir calmement le membre par mp, lui expliquant qu'un sujet du même type existe déjà, ainsi je lui donne le lien.
Tu peux aussi simplement fusionner les deux sujets et prévenir le membre qui avait créer le sujet en trop ^^
Sinon je te donne les rôles de graphiste et admin ^^
Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Erwan Delal Symphonia | Graphiste   Erwan Delal Symphonia | Graphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Delal Symphonia | Graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asteath, le monde Clair-Obscure :: Tout commence ici :: Entre vous et nous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser