Asteath, le monde Clair-Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une vampire entre dans la place [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalaïs Night

Azalaïs Night


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33

Mon perso
Situation:
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue0/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptySam 9 Juin - 21:30

ღ . IDENTITÉ
• Nom et Prénom: Azalaïs Night
• Age et Date de naissance: 270 ans | 27 ans en apparence - 16 mai de l'an A-65
• Sexe: Féminin
• Groupe Sanguin: O négatif
• Race: Vampire

ღ . PETITS DÉTAILS
• Profession:
• Origine: Italienne et britannique
• Situation (Sociale/Familliale) : Célibataire / S'entend bien avec sa famille
• Porte bonheur : Un collier
• Couleur favorite: Noire
• Animal préféré: Panthère

ღ . COTE COMBAT
• Arme(s): Une longue épée
• Pouvoir(s):
- Télépathie/Protection de pensées et de souvenir
- Télékinésie
- Téléportation
- Transformation en animal (panthère) et en brume (blanche)
- Hypnose
- Persuasion
- Illusion
• Don(s):
Torturer mentalement un adversaire. À chaque pleine lune Azalaïs est encore plus dangereuse que s'habitude avec sa magie. À chaque lune rouge, ses pouvoirs sont affaiblis
• Capacités vampires :
- Force surhumaine
- Une endurance accrue et une capacité de régénération.
- Une rapidité et des réflexes surnaturels. (célérité)
- Le vampire possède la capacité de changer de lieu en une fraction de seconde.
- Des sens décuplés.
- Insensibilité aux maladies et aux poisons

ღ . PHYSIQUE ET MENTAL
• Description physique :
Le corps n'est que l'enveloppe charnelle d'une entité intelligente supérieure, elle n'en reste pas moins le reflet de ce que nous sommes ou de ce que nous voulons montrer de nous. Ainsi, ce réceptacle devient le symbole de notre être. Azalaïs de Shola est une femme qui possède une beauté plutôt étrange. Azalaïs a la peau blanche, que l'on pourrait presque dire cadavérique. On aurait dit qu'elle n'avait pas de pigmentation de peau, mais simplement son "héritage". La sholienne a une magnifique paire de yeux bleus plutôt très pâle qui peuvent parfois être d'un rouge étrangement foncé quand elle vit une émotion négative tel que colère, frustration, etc. de longs cheveux gris-argentés qui lui descende en une cascade étrange dans son dos. Était-ce une anomalie de la nature ? Pas du tout. Azalaïs est plutôt grande et mince. Elle s'habilla d'ailleurs souvent avec des vêtements noirs... au décolleté parfois plongeant.
• Description psychologique :
Azalaïs est une femme au caractère plutôt très fort. C'est une femme plutôt spéciale et parfois dure et cruelle. Un peu ou beaucoup, tout dépend d'elle et de son humeur. On doit dire que sadique est parfois un mot simple. Elle aime son côté méchant, arrogant et parfois cruel, quand l'envie lui en prend, la torture et créer des potions. Elle adore tenter des expériences avec des plantes et elle sait très bien fabriquer certaines potions (poison par exemple). La jeune femme s'est très bien utilisée une arme. Trop souvent à son propre goût. Cela l'émoustille. Elle est mauvaise, tête forte et cruelle. Elle déteste les êtres inférieurs et l'incompétence. Son loisir préféré est jusqu'à maintenant concocté toutes sortes de poison. Elle est douée pour sa télékinésie, elle a de la visée avec ses dague et elle excelle dans l'art de concocter des potions. Personne n'est réellement incompétent et Katharina n'en fait pas partie, elle a appris tout jeune le maniement des armes. Elle sait très bien se défendre. Elle est souple et flexible, ce qui l'aide lorsqu'elle n'use pas de sa magie.
• Façon de s'habiller : Azalaïs s'habille générale avec des robes moyennement courte avec généralement des escarpins | Robe souvent foncé souvent noir | décolleté
• Particularité physique (piercings, etc): Piercing au nombril et à la langue | Tatouage à la hanche, sur le sein gauche et sur l'omoplate droit
• Secret/Phobie : Meurtre de sa soeur jumelle | Aucune pour le moment
• Orientation sexuelle : Hétéro

ღ . HISTOIRE

Racontez nous la vie de votre perso en 5 à 10 lignes

ღ . QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

• Votre prénom ou pseudo : Marianne
• Votre âge: 22 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant quelque chose sur google
• Commentaire ?: Le forum à l'air bien :D
• As-tu signé le règlement : Oui


Dernière édition par Azalaïs Night le Dim 17 Juin - 4:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sokai.forum-canada.net
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue10/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptySam 9 Juin - 21:40

Bienvenue parmi nous Azalaïs Smile
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum Smile
Bonne chance pour ta fiche Smile
Oh et je me suis permise d'agrandir ton avatar:
Une vampire entre dans la place [En Cours] 66-15-3552c01
Ça sera toujours plus agréable de l'avoir en grand Smile
Bonne soirée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Azalaïs Night

Azalaïs Night


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33

Mon perso
Situation:
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue0/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptySam 9 Juin - 23:31

    Merci beaucoup Sandrine !!!
    Je préviens que j'ai pas souvent accès a internet pour
    le moment donc ca sera plus long pour ma prezz.
    P.s.. J'ai changer mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sokai.forum-canada.net
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue10/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptySam 9 Juin - 23:47

D'accord merci d'avoir prévenu, je sais ce que c'est, de pas avoir accès à internet quand on veut... Smile
Oki pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Azalaïs Night

Azalaïs Night


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33

Mon perso
Situation:
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue0/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptyLun 11 Juin - 2:56

Voila. J'en ai un bout de fait.
S'il parmi mes pouvoirs c'est trop, dites le xD
Sinon, il ne me reste pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sokai.forum-canada.net
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue10/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptyLun 11 Juin - 10:17

Salut je viens d'aller voir les pouvoirs et dons que tu as mit Smile
Pour les dons ça va, tu as simplement fait la liste des capacités propres aux vampires Razz
Quand aux pouvoirs, c'est vrai que la liste est assez longue... Si tu pouvais en enlever un ou deux, où alors trouver quelque chose pour compenser...
Je te montre ce que j'entend par là...
Pour mon perso Sandrine Latino, qui a un pouvoir modifiable à volonté, j'ai mit ceci pour compenser, ce pouvoir qui pourrait faire penser à un dieu:
Citation :
• Pouvoir(s): Un pouvoir modifiable à volonté, cependant ce pouvoir puisse son énergie sur la force vitale de son utilisateur. Et à chaque lune bleue, Sandrine perd ses pouvoirs pour une journée entière.
Pour mon autre perso, Sannia Shark, j'ai mit ça pour les dons:
Citation :
• Don(s): Télékinésie utilisable uniquement en cas de colères très violentes
Ce qui veut dire qu'elles ne peuvent toutes les deux pas utiliser leurs pouvoirs ou dons respectifs sans mettre sa vie en danser pour l'une, et risquer de très grosses colères pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Azalaïs Night

Azalaïs Night


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33

Mon perso
Situation:
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue0/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptyLun 11 Juin - 17:49

Voila ^^ Changer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sokai.forum-canada.net
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue10/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptyLun 11 Juin - 18:00

Parfait merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Azalaïs Night

Azalaïs Night


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33

Mon perso
Situation:
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue0/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptySam 16 Juin - 3:43

C'est quoi profession et origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sokai.forum-canada.net
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue10/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptySam 16 Juin - 13:33

Salut ! Smile

Alors Origine, c'est l'endroit où elle est née. Et Profession, c'est le métier qu'elle exerce.

Par exemple pour Sandrine Latino c'est ça:
Citation :
• Profession: Vagabonde/Chasseuse de Primes
• Origine: Elle est née dans le Cimetière de Moon.

Pour Sannia Shark c'est ça:
Citation :
• Profession: Esclave du Seigneur Samael Zhao
• Origine: Elle est née dans le royaume de l'Entre Lys

Pour Samael Zhao le roi des démons c'est ça:
Citation :
• Profession: Roi des démons et Haut membre du Conseil du Royaume des Abysses
• Origine: Londres
<==== (note pour londres ça veut dire "ancienne ville de londres" puisque plus rien de ce qu'on connait existe ^^)

C'est pareil pour Maldoring Iros, le roi des vampires:
Citation :
• Profession: Chef des Vampires et Haut membre du Conseil du Royaume des Abysses.
• Origine: En tant qu'humain, il est né dans la ville qui était autrefois, Mexico.

Ça t'aide? Smile
N'hésites pas à aller voir les fiches des membres validés, si tu as besoin d'aide ^^: https://mysteriesofnight.forumsrpg.com/f127-membres-valides
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Azalaïs Night

Azalaïs Night


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33

Mon perso
Situation:
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue0/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptyMer 4 Juil - 21:09

Plus que ma profession et mon histoire :D

EDIT : Désolée de prendre du temps j'étais absente tout le mois de juin


PS. Je comprends toujours pas la profession --'
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sokai.forum-canada.net
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue1/50Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Une vampire entre dans la place [En Cours] Left_bar_bleue10/100Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] EmptyMar 10 Juil - 14:59

Salut ^^

Alors pour la profession, c'est soit chef d'un peuple, comme les vampires pour Maldoring Iros par exemple, soit euh... Dame de compagnie pour les soeurs Roséa (voir postes vacants) ou alors professeur ou musicien itinérant. Les possibilités sont infinis dans le cas actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire entre dans la place [En Cours]   Une vampire entre dans la place [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire entre dans la place [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asteath, le monde Clair-Obscure :: Tout commence ici :: Registre du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser