Asteath, le monde Clair-Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes Liens avec les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sannia Shark
Hybride
Hybride
Sannia Shark


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33

Mon perso
Situation: Esclave
Niveau:
Mes Liens avec les autres Left_bar_bleue1/50Mes Liens avec les autres Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Mes Liens avec les autres Left_bar_bleue0/100Mes Liens avec les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Mes Liens avec les autres Empty
MessageSujet: Mes Liens avec les autres   Mes Liens avec les autres EmptyVen 17 Juin - 12:58

Votre Pseudo: Sannia Shark

Ma Situation: J'ai été capturer par des marchands d'esclaves, à la suite d'une perte de mémoire. Étant une hybride neko, je suis assez indépendante, je passais donc mon temps à me rebeller contre les marchands, jusqu'à mon achat par Samael Zhao. Malgré qu'il soit mon maître, je me rebelle encore mais il m'arrive d'obéir ou de le sauver. Malheureusement depuis mon accident, les seules personnes, que je connais, sont les suivantes:

Liens déjà créer:
Samael Zhao: Il m'a acheté, depuis je suis obligée de le servir. Je le déteste mais en même temps, il me fascine. Je me rebelle face à lui, mais des fois j'obéis ou je le sauve de certaines tentatives d'assassinats. Ah qu'il est dur d'être une neko esclave du roi des démons.
Renard: Cette renard est mon amie et ma confidente, on partage tout dans la petite chambre où je vis avec elle.

Liens en cours:

Obéissance ou comment changer sa vie: https://mysteriesofnight.forumsrpg.com/t527-obeissance-ou-comment-changer-sa-vie
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightdawn.forumactif.org/
 
Mes Liens avec les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche de Liens
» Pour nous montrer vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asteath, le monde Clair-Obscure :: Tout commence ici :: Entre membres :: Liaisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser