Asteath, le monde Clair-Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sandrine Latino et Arwen Roséa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Sandrine Latino et Arwen Roséa Left_bar_bleue1/50Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Sandrine Latino et Arwen Roséa Left_bar_bleue10/100Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty_bar_bleue  (10/100)

Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty
MessageSujet: Sandrine Latino et Arwen Roséa   Sandrine Latino et Arwen Roséa EmptyMar 1 Sep - 11:17

A partir du 10 septembre et ça jusqu'à début janvier pour le moment, je serai moins présente car je commence une formation donc je ne serai là que le soir surtout et le week end Smile Après je ne sais pas pour les vacances, et les mercredis ^^"


Dernière édition par Sandrine Latino le Lun 20 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Sandrine Latino et Arwen Roséa Left_bar_bleue1/50Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Sandrine Latino et Arwen Roséa Left_bar_bleue10/100Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty_bar_bleue  (10/100)

Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Latino et Arwen Roséa   Sandrine Latino et Arwen Roséa EmptyJeu 25 Fév - 22:24

Voilà je vais être absente à partir, je dis d'aujourd'hui, parce que mon père a résilié notre abonnement internet chez orange pour passer chez SFR, donc on risque de plus avoir l'internet dans les quelques jours à venir... Et jusqu'à quand je sais pas ^^" Donc je vous dis à la prochaine...

Bisous tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Sandrine Latino et Arwen Roséa Left_bar_bleue1/50Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Sandrine Latino et Arwen Roséa Left_bar_bleue10/100Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty_bar_bleue  (10/100)

Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Latino et Arwen Roséa   Sandrine Latino et Arwen Roséa EmptyVen 26 Mar - 1:22

Me revoilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Sandrine Latino et Arwen Roséa Left_bar_bleue1/50Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Sandrine Latino et Arwen Roséa Left_bar_bleue10/100Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty_bar_bleue  (10/100)

Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Latino et Arwen Roséa   Sandrine Latino et Arwen Roséa EmptySam 19 Juin - 19:53

Bonsoir, je voulais juste vous prévenir, que durant la fin du mois de
juin, je répondrai moins vite sur le forum, car je prépare des vacances
avec une amie ^^"
Et durant juillet et août, ben je serai en vacances avec mon amie, donc pas là ou très peu présente ^^"

Voilà vous êtes prévenue
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 33

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Sandrine Latino et Arwen Roséa Left_bar_bleue1/50Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Sandrine Latino et Arwen Roséa Left_bar_bleue10/100Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty_bar_bleue  (10/100)

Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Latino et Arwen Roséa   Sandrine Latino et Arwen Roséa EmptyLun 20 Sep - 8:40

Bonjour, je viens vous prévenir que depuis début septembre, j'ai commencer une formation pour définir un projet professionnel, et donc je serai moins présente sur les forums...

En plus vers la mi-septembre, mon écran plat de pc, a tiré sa révérence... J'ai donc maintenant un petit écran à tube avec lequel je vois les mots en flou... Donc je peux pas faire de rpg... Dés que j'aurai un nouvel écran plat, j'en ai repérer un aussi grand que mon ancien écran et pas cher en plus (129€), je me remet au rpg !

Pour ceux qui me voyent sur les forums de pub, actualiser pubs et recherches, c'est normale, c'est juste du copier/coller, dont je change après juste quelques détails Razz

Bye bye

PS: La raison de l'écran fonctionne aussi pour Arwen Roséa ! Ben oui... Vous aviez pas encore compris que c'était la même famille? C'est mon andouille de frère qui fait Arwen, mais il se sert de mon pc pour rpg, donc avec l'écran à tube c'est plus possible, en plus là il est partie une semaine chez ma mamie, donc absent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Latino et Arwen Roséa   Sandrine Latino et Arwen Roséa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine Latino et Arwen Roséa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asteath, le monde Clair-Obscure :: Tout commence ici :: Entre vous et nous :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser